Un dispositif médical à base d’Eau Hyperthermale du Bassin Thermal Euganéen, 100% naturelle, qui respecte l’intégrité de la muqueuse nasale, délivrant des oligo-éléments et des minéraux bénéfiques à la santé respiratoire. Une eau salso-bromo-iodique reconnue pour ses nombreux avantages en ORL, ce qui en fait une solution idéale pour le lavage des fosses nasales et des sinus au quotidien, ainsi que pour soulager les symptômes du rhume ou de la rhinite.
Une formule unique, issue de la tradition thermale millénaire
En cas de nez bouché, rhume, sinusite, rhinite saisonnière ou allergique.
Élimination des croûtes de mucus, débris cellulaires et autres aérocontaminants pouvant être présents dans les cavités nasales, décongestionne et hydrate les muqueuses, restaure la perméabilité et la ventilation des sinus. De plus, l’usage des ampoules d’Eau Hyperthermale Thermalis®, améliore la clairance mucociliaire pour une respiration plus confortable.
Convient à toute la famille, adultes et enfants
Conseils d’utilisation : le lavage nasal peut être effectué facilement et en toute sécurité via un aérosol ou une application manuelle.
Boite de 15 flacons de 5ml (refermables)
Selon la classification médicale de MAROTTA et SICA, l’eau hyperthermale du Bassin Thermal Euganéen est définie comme :
– Salso-Bromo-Iodique : comme son nom l’indique, cette eau salsobromoiodique est principalement composée de chlorure de sodium, d’iode et de brome, ce dernier sous forme de iodures (I-) et de bromures (Br-). Il existe également d’autres substances d’intérêt thérapeutique telles que le calcium, le magnésium, les sulfates, les bicarbonates et les sulfures. Elle est riche en oligo-éléments naturels à l’action biostimulante, restructurante, apaisante et anti-radicalaire.
– Hyperthermale : le classement tient compte de la température élevée à la sortie de la source Thermalis® où elle atteint 86,5°C et de l’abondant résidu fixe à 180°C (environ 6 g/L).
– Radioactif : contient une quantité biocompatible de gaz Radon qui, en association avec des oligo-éléments, stimule une action bénéfique sur les muqueuses. Ces caractéristiques, soutenues par la recherche universitaire, la rendent unique dans le panorama des eaux thermales et représentent un système biochimique unique et efficace.