Crème corporelle idéale pour les peaux affectées par la rétention d’eau et les imperfections de la cellulite. Elle contient des cyclodextrines, des phospholipides de soja, le complexe actif amincissant breveté et de l’extrait de bouleau, qui facilitent la microcirculation, le drainage des liquides et l’activité métabolique des tissus. L’action synergique de ces actifs rend la peau douce et ferme, pour une silhouette aux formes retrouvées.
Gamme : minceur, anti-cellulite, raffermissant
Conseils d’utilisation : se nettoyer soigneusement les mains. Appliquer sur les parties à traiter en massant par mouvements circulaires jusqu’à absorption complète, matin et soir.
La crème amincissante contient :
– Liposomes hyperthermale : il s’agit de vésicules phospholipidiques capables de faciliter la pénétration dans la cellule de l’eau du Bassin Thermal Euganéen, dont les oligo-éléments naturels et les substances biogènes parfaitement équilibrées et biocompatibles possèdent de remarquables propriétés apaisantes et reminéralisantes qui réactivent les défenses naturelles de la peau et protègent le microbiote cutané ;
– Extrait de fleurs de millepertuis selon la technologie Oligotherm : obtenu à partir de fleurs de millepertuis par extraction en eau hyperthermale, cet extrait est riche en composés flavoniques (substances hautement antioxydantes et protectrices aux propriétés réépithélialisantes), en vitamine C (substance antioxydante qui protège contre les dommages du vieillissement et stimule la production de collagène) et enfin en pectines (substances naturelles capables de retenir l’eau et donc coresponsables de l’effet hydratant).
– Cyclodextrines : anneaux de sucre ayant une activité hydratante et liftante ;
– Beurre de karité : intervient dans le processus physiologique de production des fibroblastes ;
– Huile d’argan : restructure la base de la peau ;
– Huile d’amande douce : élastique, nourrissante ;
– Huile de sésame : nourrissante, émolliente ;
– Beurre de cacao : nourrissant, émollient ;
– Complexe actif minceur (extraits de graines de guarana, carnitine, caféine, acide cystéique, sulfonate de S-Panthéine) :
✓ Renforce le processus d’hydrolyse des triglycérides.
✓ Accélère l’oxydation des acides gras libres dans les mitochondries
✓ Réduit significativement l’épaisseur de la couche adipeuse et l’aspect « peau d’orange ».
Stimule l’activité des adipocytes tant au niveau de la dégradation des lipides que de leur élimination.
✓ Des tests in vivo et in vitro prouvent son efficacité.
– Extrait de bouleau : Les feuilles de bouleau sont utilisées pour leurs propriétés diurétiques et dépuratives, conférées par des flavonoïdes, des oxydes sesquitepéniques, des tanins (leucoanthocyanidines), de la vitamine C, des acides bétulinique, chlorogénique et caféique, des résines et des huiles essentielles. L’action purifiante est soutenue par l’action drainante.
– Phospholipides de soja : vésicules ayant une grande affinité avec les membranes cellulaires, qu’elles hydratent et protègent. Leur structure particulière, composée d’une partie lipophile et d’une partie hydrophile, favorise l’absorption des principes actifs et sert de support au transport des principes actifs vers la membrane cellulaire, les rendant ainsi disponibles à des concentrations élevées à proximité de leur site d’action.